Bonjour,
Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions :
Il faut préciser pour les visiteurs qu'il s'agit actuellement d'un plan VPS. Les réponses ne s'appliquent pas nécessairement sur les plans mutualisés.
Que se passe-t-il? Comment est-il possible qu'il ne puisse y avoir un seul mois sans grosse coupure?
Tous nos services sont surveillés 24/7 par des systèmes de monitoring. Ainsi, en cas de problème, nous intervenons bien avant qu'un problème est signalé.
Après avoir discuter avec vous par ticket, sur vos sites web, il y a eu présence d'une erreur 500.
La cause est l'atteinte de la mémoire vive. Vous pourrez également confirmer que sur les statistiques, la mémoire vive de votre VPS a été atteinte. La consommation de la mémoire est le résultat d'un grand trafic sur vos sites ou l'exécution d'un script.
Dans l'immédiat, le redémarrage du VPS réglera le problème.
Dans le futur, il est recommandé de passer à un solution VPS ayant plus de mémoire vive si vos statistiques de consommation sont maintenues. Ceux-ci sont accessibles sur votre panneau de contrôle VPS.
Que faut-il faire pour avoir un service fiable chez Planethoster? Payer encore plus ou aller à la concurrence?
Le uptime des services est de 99.9 %. La cause du problème n'est pas lié à une interruption de service. Nous pouvons assister afin d'optimiser certains paramètres sans frais.
Votre satisfaction est très importante pour nous.