Accès comptes Mail: Identifiant n'est pas valide

Seanthi

New Member
#1
Bonjour,
Régulièrement, des utilisateurs de comptes mail de notre VPS ont des problèmes de connexion avec le message "Identifiant n'est pas valide" ou parfois identifiant n'existe pas.
Ce problème survient de façon aléatoire soit après la création d'un nouveau mail ou après quelques temps d'utilisation normal de l'utilisateur sans qu'il n'y change rien à ses paramètres d'accès. Le plus souvent, une réinitialisation du mot de passe de l'utilisateur le fait fonctionner à nouveau.
Ca devient embêtant vu la récurrence.
Avez vous eu souvent ce problème ici? A quoi cela peut être du svp?
Merci et bien cordialement,
Nonhouegnon
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Sur un système ou sur une page du connexion système: (WHM, Webmail, cPanel, WebDisk, etc) l'erreur identifiant invalide peut signifier 2 ou 3 choses:

1- Les renseignements indiqués , soit l'utilisateur, le mot de passe ou les deux étaient invalide(s).

2- Le cookie de sessions dans le navigateur est invalide, alors il faut fermer les onglets et purger les cookie avant de ré-essayer

3- Un mauvais mot de passse / utilisateur enregistré dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur.
 
Haut