Bonjour,
Régulièrement, des utilisateurs de comptes mail de notre VPS ont des problèmes de connexion avec le message "Identifiant n'est pas valide" ou parfois identifiant n'existe pas.
Ce problème survient de façon aléatoire soit après la création d'un nouveau mail ou après quelques temps d'utilisation normal de l'utilisateur sans qu'il n'y change rien à ses paramètres d'accès. Le plus souvent, une réinitialisation du mot de passe de l'utilisateur le fait fonctionner à nouveau.
Ca devient embêtant vu la récurrence.
Avez vous eu souvent ce problème ici? A quoi cela peut être du svp?
Merci et bien cordialement,
Nonhouegnon
Régulièrement, des utilisateurs de comptes mail de notre VPS ont des problèmes de connexion avec le message "Identifiant n'est pas valide" ou parfois identifiant n'existe pas.
Ce problème survient de façon aléatoire soit après la création d'un nouveau mail ou après quelques temps d'utilisation normal de l'utilisateur sans qu'il n'y change rien à ses paramètres d'accès. Le plus souvent, une réinitialisation du mot de passe de l'utilisateur le fait fonctionner à nouveau.
Ca devient embêtant vu la récurrence.
Avez vous eu souvent ce problème ici? A quoi cela peut être du svp?
Merci et bien cordialement,
Nonhouegnon