Antispam pour les mails sur N0C

#1
Bonjour,

Nous possédons un hébergement mutualisé sur n0c. Nos boites mails d’entreprise sont envahies par des spams et phishing. Sur roundcube, je ne trouve pas de moyen pour mettre des expéditeurs en liste noire. Il n’est pas possible de mettre en place plusieurs règles. Avez-vous une solution pour bloquer les spams ? Mettre des expéditeurs en liste noire ?

Merci beaucoup.
 
#3
Bonjour,

Effectivement il est possible de créer des filtres mais un seul filtre fonctionne. Dès qu’il y a plusieurs filtres, ceux-ci sont inactifs.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il faut savoir que sur N0C il se trouve un algorithme anti-spam sophistiqué similaire à ce que Google et Microsoft emploient de leur côté mais il n'est pas exclu que de la spam atterisse malgré tout dans les boîtes de réception.

Avez-vous contacté notre équipe par ticket à ce sujet? Il serait possible de nous partager plus de détails critiques afin de nous permettre d'analyser le tout plus amplement.

Nos techniciens disposent d'un accès sur le backend de notre anti-spam et il est possible de filtrer à ce niveau directement.

Autrement il devrait également être possible de paramétrer des filtre dans votre logiciel email favori pour bouger les indésirables vers la corbeille.
 
#5
Bonjour,

merci pour votre retour.

Malgré l’anti spam, aucun spam ou phising n’a jamais été intercepté. Ils sont tous arrivés dans notre boîte de réception. Nous utilisons le webmail et non un logiciel de messagerie.

Je vais ouvrir un ticket pour en parler avec votre équipe.

merci.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Nous pourrons analyser le tout sur le ticket en toute confidentialité,

Si vous le voulez vous pouvez me partager le numéro de ticket en message privé afin que je puisse faire un suivi sur votre cas précis.

Merci d'avance!
 
Haut