Après changement mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon espace cpannel

lili39

New Member
#1
Bonjour,

Je viens de changer mon mot de passe sur CPannel et depuis je n'arrive plus à m'y connecter.

En plus, j'ai fait générer un mot de passe et celui-ci contient des symboles dont { et un seul symbole ~~
Le problème et ce doit être pour cela que je n'arrive pas à me connecter, c'est que je n'arrive pas à en inscrire qu'un seul ~~ à chaque fois comme ici j'en ai deux.
J'appuie sur Alt Gr une fois et cela ne m'inscrit rien, je suis obligée d'appuyer une nouvelle fois et cela m'inscrit deux symboles, je viens de m'en rendre compte en vous écrivant ce message. Donc je pense que le problème vient de là.

De plus je n'arrive plus à me connecter à mon FTP à la suite de ce changement de mot de passe. Car cela me répond "qu'il est fort possible que les symboles ne soient pas pris en compte".

Mais comment puis-je à nouveau changer mon mot de passe pour un plus simple, puisque je n'arrive plus à me connecter à mon espace CPannel.

Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant
Cordialement
 

xtoff

Member
#2
Le caractère ~ s'obtient alt gr 2 suivi d'un ESPACE

Tape ton mot de passe, le caractère ~ s'obtient en faisant alt graphique 2 suivi d'un espace.

Une fois connecté change ton mot de passe pour un plus simple comme "password" LOL
 

lili39

New Member
#3
Problème de symbole ~ pour mot de passe

Bonjour Xtoff,

Je te remercie beaucoup, tu vois j'ai réussi dans le titre de ce message à ne mettre qu'un seul ~:D
Je ne savais pas du tout ce qu'il fallait faire avec ce symbole. Comme quoi ! On en apprend tous les jours.

Je te remercie à nouveau, car tu me sors une bonne épine du pied.
Je vais allez changer mon mot de passe immédiatement et ne plus le faire générer automatiquement, surtout quand je ne connais pas ce genre de symboles. Mais au moins, cela m'aura servi, car j'ai appris quelque chose.
T'as raison "password" c'est pas mal comme mot de passe, je vais le choisir, LOL;):p
 

xtoff

Member
#4
Oui et le login c'est ADMIN comme d'hab. LOL

Jsuis sur qu'y en a qui vont se reconnaître en lisant ce post et oui à toi aussi on connaît ton login/password.
 
Haut