Authentification à deux facteurs

Abel

New Member
#1
Bonjour,

Suite à la perte du téléphone hébergeant l'application d'authentification à deux facteurs, je ne peux plus accéder à mon compte d'hébergement.

Je souhaiterais donc supprimer cette étape, mais ne sais pas la marche à suivre et les documents à fournir.
Si vous avez déjà fait cette manipulation ou que vous êtes du support, pourriez-vous m'aider ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Si votre souci persiste encore veuillez s'il vous plaît nous contacter depuis l'Adresse email rattachée à votre compte client chez nous,

Voici l'adresse: [email protected]

Il faut effectivement nous indiquer sur votre message:

-Un descriptif de votre souci causant le blocage
-Joindre une copie de deux (2) pièces d'identités avec adresse et photo. Les documents acceptés sont: CNI, Passport, Permis de conduire, etc.

Au nom de toute l'équipe PlanetHoster, portez-vous bien!
 
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