Besoin d'aide: compte restreint pour surcharge de script

YvanDupuy

New Member
#1
Bonjour à toutes et tous,

Je viens pour solliciter votre aide, car j'avoue être vraiment perdu quant à ma problématique. Tout allait bien sur mon site (https://www.neoproduits.com) jusqu'à ce matin, ou j'ai même pu rédiger deux articles ans problèmes.

En début d'après midi, j'ai reçu un message de restriction de compte pour raison de "Script causant problème: "

4295 (Trace) (Kill) neopspaw 0 12.91 0.27 lsphp:/home/neopspaw/public_html/index.php
6272 (Trace) (Kill) neopspaw 0 11.51 0.26 lsphp:/home/neopspaw/public_html/index.php
6918 (Trace) (Kill) neopspaw 0 11.40 0.07 lsphp:/home/neopspaw/public_html/index.php
6296 (Trace) (Kill) neopspaw 0 11.28 0.26 lsphp:/home/neopspaw/public_html/index.php

En terme d'actions, j'ai scanné mon site à l'antivirus et à l'antimalware (outils cpanel), mais le site est sain. Je n'arrive plus à me connecter à mon backoffice ni via wp-admin, ni via wp-login.php.

Il m'est conseillé de vérifier les modules / scripts affectent la charge anormale ou éventuellement les tâches cron, mais je n'ai que deux plug-ins qui les utilisent: litespeed et all in one seo.

Je n'ai rien changé à mes réglages habituels, et mon thèmes et plug-ins sont à jour

A ce stade, je suis perdu et ne sais plus quoi faire...

Yvan
 

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Mouais vous savez les blocages et restrictions cpanel, faut pas s'alarmer parfois il y a de l'abus.
Le fichier a t'il été modifié récemment?
Quelle version de WP?
La derniere mise à jour chez PH entraine des blocage IP, comme d'hab....
 
Dernière édition:

YvanDupuy

New Member
#3
Bonjour Marckisscool,

J'ai la dernière version de Wordpress: 5.6. Concernant le fichier, je ne vois pas duquel il s'agit ? car je n'ai pas modifié le index.php.

Je ne savais pas que les mises à jour de cpanel entrainait des blocages d'ip ? cela dure combien de temps ?
 

marckisscool

Active Member
#4
Bonjour,

Ce ne sont pas les mises à jour de Cpanel, mais les limitations posées par PH sur les hébergements qui lorsque l'on souhaite mettre à jour wp ou utiliser wp, collent des blocages IP (on se demande pourquoi) et parfois meme des suspensions de comptes car vous montez en charge la sollicitation de l'hebergement et des scripts.
all in one seo apporte du trafic, qui dit trafic dit script sollicité plus souvent, c'est le côté trafic illimité que PH indique de façon trompeuse. En faite c'est le volume de data véhiculé par votre site qui est illimité, et non le trafic (nombre de connexion simultanées) qui lui est limité.
 
Haut