Besoin d'aide suite à une double facturation - inquiet

Fred_974

New Member
#1
Bonjour,

Je poste en désespoir de cause ici car depuis hier je tente de contacter PlanetHoster sans la moindre réponse si ce n'est la réponse automatique :(

Avant-hier, vendredi soir donc, je souscris à une offre d'hébergement mutualisé sur PlanetHoster suite aux recommandations du Site du Zéro.

Je sélectionne l'offre jusqu'au choix du mode de paiement : je sélectionne via Paypal. Ayant oublié mon mot de passe Paypal (mauvaise mémoire :(), j'arrête tout et part sur le site Paypal pour une restauration de mot de passe.

Ayant changé de carte bleue, Paypal ne me permet pas un paiement immédiat. Je retourne donc sur le site de PlanetHoster et relance une sélection d'hébergement. Au choix du mode de paiment j'opte désormais pour CB. Le paiement est validé et tout va pour le mieux... si ce n'est que la première facture apparaît dans la liste des factures comme impayé (celle où je voulais payer par Paypal et je croyais arrêté). N'ayant pas trouvé d'option "supprimé' facture, je m'inquiète pas plus que ça.

Le lendemain lorsque je consulte mes mails, je découvre que ma première facture a été payé avec mes coordonnées bancaires mais sans la moindre autorisation de ma part. Je me retrouve donc avec deux factures pour exactement le même nom de domaine et le même hébergement.

Vous comprendrez que depuis hier je tente de contacter PlanetHoster afin d'avoir une réponse de leur part mais actuellement tous les moyens que j'ai utilisé : mail, ticket, assistance sont restés sans la moindre réponse :(

Que faire ?

Cordialement

Fred
 

Fred_974

New Member
#2
J'ai reçu hier, en milieu de journée, un mail de Planethoster m'informant du remboursement de la première facture.

Merci donc à votre équipe pour cette réponse.

Il serait intéressant de pouvoir supprimer des factures ou ses coordonnées bancaires du site, à moins que ça ne soit déjà en place et que je ne l'ai pas trouvé.


Fred
 
Haut