Certificat Let's encrypt expiré

Borox

New Member
#1
Bonjour,

Un message d'alerte indique que le certificat d'un de mes site est expiré, y a-t-il une manipulation à faire pour renouveler le certificat? je ne vois rien sur l'interface pour le faire ( et le certificat est marqué 'actif').

Merci.

Nicolas
 

PH-Quentin

Administrator
#2
Bonjour Nicolas,

Les certificats SSL de type Let'sEncrypt doivent normalement se renouveler automatiquement 20 jours avant l'expiration de celui-ci. Afin que l'autorité de certification puisse à nouveau signer celui-ci, une validation de type ACME doit être effectuée avec succès.

Pourriez-vous SVP m'indiquer le domaine en question afin que je regarde pourquoi le certificat ne s’est pas renouvelé avec succès ?

Bien à vous,
Quentin
 

Borox

New Member
#3
Bonjour Quentin,

Il s'agit du domaine unite-pierre-scize.fr

Merci.

Cordialement.

Nicolas
 

PH-Quentin

Administrator
#4
Bonjour Nicolas,

Je viens de corriger cela en mettant à jour la version du module de Let'sEncrypt, le système utilisé maintenant à savoir AutoSSL est bien plus stable que le précédent système développé l'année dernière.



Votre SSL est donc à nouveau actif et celui-ci se renouvellera sans aucun problème par la suite :)

Une excellente année et plein de succès dans vos projets !
 

Borox

New Member
#5
Merci pour cette réponse rapide.
Est-ce que la modification est valable pour tous les sites sur mon VPS?

Bonne année à toute l'équipe PlanetHoster!
 

PH-Quentin

Administrator
#6
Oui je vous confirme que la modification à été apportée sur le serveur au complet.
 

zguguy

New Member
#7
Bonjour,

j'ai à peu près le même problème que ce monsieur. Mon certificat SSL ne fonctionne plus depuis hier soir et la plupart de mes visiteurs tombent sur une page indiquant que ce site n'est pas sécurisé :(

Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp?

mon site: https://methode-laitoumi.fr

Merci d'avance
 

Laicos

New Member
#9
Hello,
My SSL certificate from Let's Encrypt is expired.

When I try to renew it, by clicking below, I get the following error: "This feature is not available to your account.".
--> Where I click: This certificate is expired. ( Purchase a new certificate. )

May I get your help?
Thank you very much in advance!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#10
Hi,

Can you please first indicate us what is your domain name so we can check this?

I strongly encourage you to reach us by ticket directly about this.

You can do so at the following URL from your PlanetHoster Member Area: https://my.planethoster.com/my-supports

Thanks in advance for your understanding!
 
Haut