Comment réinitialiser le footer ?

ToZ2

New Member
#1
Bonjour,

Je repose ma question, j'ai plus accès au fil j'ai perdu mon mdp et la réponse ne correspond pas à ce que je veux faire.
J'ai demandé à la hotline ils m'ont dit c'est pas leur job lol.
J'ai supprimé le footer.hml par erreur je me retrouve avec un pied de page toujours présent mais plus modifiable
2022-11-30_21h21_55.png
J'ai pas l'intention de réinitialiser le site j'y ai mis beaucoup de temps à le faire je souhaiterais juste réinitialiser le footer.
J'ai essayé de recréer une page footer.html, forcément ça fonctionne pas.
J'ai fait le tour de tous les fichiers y compris le .js, .php etc j'ai pas trouvé le fichier qui génère automatiquement le footer sur toutes les pages.
J'ai essayé de le supprimer de chaque page du site mais il revient à chaque fois.
Qu'est ce que je peux faire ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Voici les instructions tirées de la base de connaissances pour vous assister avec le pied de page (footer)

https://kb.planethoster.com/guide/p...-de-page/#modification-du-pied-de-page-footer

La modification directe du fichier footer.html n'est guère recommandée car elle contient du code généré par la "machine" ou l'application SiteBuilder qui est difficile à interpréter parce que la machine n'a pas "édenté" ni "commenté les instructions dans le code. Il est alors très facile de créer plus de problème que d'en régler en modifiant manuellement le fichier bien que ce soit quand même faisable pour les utilisateurs avancés.

Il faudrait alors recréer le footer via le tableau de bord SiteBuilder et publier le site à ce moment là.
 
Haut