Délai inadmissibles

Antoine

New Member
#1
Bonsoir,

Dans le cadre d'un ERP pour un client, je passe sur un VPS afin de pouvoir exploiter des librairies JAVA ainsi que des besoins d'exec(), choses impossibles sur un mutualisé.

Je me renseigne sur les prix VPS, je me dis que le plan 3 à l'air bien mais quand même cher, comparé à la concurrence. Et puis je me dis que finalement PH ne m'a jamais déçu et que le support technique est réactif.
Je lis la description du serveur VPS, où il est précisé , DISPONIBLE EN LIGNE EN QUELQUES HEURES SEULEMENT.

Donc je me jette à l'eau ! Ma carte de débit est directement pompé, mais après presque une semaine toujours aucune nouvelles .... Pas de serveur Virtualisé, tout en sachant qu'une fois qu'il sera en ligne il faudra attendre également le transfert de mon mutualisé vers celui-ci, puis la propagation DNS, puis l'installation de diverses librairies qu'il me faut pour faire tourner à bien mon serveur de manière rapides , wkhtml pour les PDF, APC Cache pour Symfony2 etc ...

Je suis réellement déçu par un hébergeur qui se dit haut de gamme.

D'autre part, c'est peut être une maintenance ou un petit soucis, mais l'ensemble de mes tickets à disparus, fausse manip de ma part ?

Bon voilà, je tenais à vous faire part que la publicité qui indique "VOTRE VPS EN LIGNE EN QUELQUES HEURES" est trompeuse.Ne vous faites pas avoir comme moi, mais prévoyez plutôt une dizaine de jours... Et quand certains hébergeurs demandent une vingtaines d'euros pour la mise en place du VPS, dites vous que 10 jours das le vent avec un plan 3/4/5 ça revient au même.

Bon après ça fait 3 ans et demi bientôt que je suis chez PH et que j'ai toujours eu confiance en eux, j'espère donc qu'ils vont se rattraper .

Antoine.

EDIT: Pour les tickets, c'est quand je modifie mon adresse mail du compte qu'ils disparaissent, quand je remet l'ancienne, et que je me reconnecte ils réapparaissent.
 
Dernière édition:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Antoine,

Nous sommes totalement désolé d'appendre votre situation. À partir de maintenant, je prends en charge votre situation.

Dans le cadre d'un ERP pour un client, je passe sur un VPS afin de pouvoir exploiter des librairies JAVA ainsi que des besoins d'exec(), choses impossibles sur un mutualisé.
Effectivement, la solution VPS est excellente pour ce type d'application.

Je me renseigne sur les prix VPS, je me dis que le plan 3 à l'air bien mais quand même cher, comparé à la concurrence. Et puis je me dis que finalement PH ne m'a jamais déçu et que le support technique est réactif.
Je lis la description du serveur VPS, où il est précisé , DISPONIBLE EN LIGNE EN QUELQUES HEURES SEULEMENT.
Nos délais de livraison moyen sont de quelques heures. Afin de bénéficier de l'infogérance PlanetHoster, il faut une configuration particulière. Un conseiller tente de communiquer avec vous par téléphone afin de vous transmettre l'information.


D'autre part, c'est peut être une maintenance ou un petit soucis, mais l'ensemble de mes tickets à disparus, fausse manip de ma part ? EDIT: Pour les tickets, c'est quand je modifie mon adresse mail du compte qu'ils disparaissent, quand je remet l'ancienne, et que je me reconnecte ils réapparaissent.
Effectivement, les demandes de soutien sont liées à votre adresse courriel.

Bon voilà, je tenais à vous faire part que la publicité qui indique "VOTRE VPS EN LIGNE EN QUELQUES HEURES" est trompeuse.Ne vous faites pas avoir comme moi, mais prévoyez plutôt une dizaine de jours... Et quand certains hébergeurs demandent une vingtaines d'euros pour la mise en place du VPS, dites vous que 10 jours das le vent avec un plan 3/4/5 ça revient au même.
La raison du délai est relié au système d'exploitation choisi lors de la commande. Celui-ci n'est pas compatible avec cPanel. Un conseiller tente de communiquer avec vous. Nous sommes désolés pour cette situation.

Bon après ça fait 3 ans et demi bientôt que je suis chez PH et que j'ai toujours eu confiance en eux, j'espère donc qu'ils vont se rattraper .
Nous vous remercions pour votre confiance.
 

Antoine

New Member
#3
Bonjour,

J'ai bien eu la personne au téléphone, et nous avons réglé quelques détails pour la mise en place du VPS.
Je ne m'attendais pas à être appelé un jour férié.:cool:
J'attends donc avec impatience dans les 48h mes accès, et ma migration.

Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

J'ai bien eu la personne au téléphone, et nous avons réglé quelques détails pour la mise en place du VPS.
Je ne m'attendais pas à être appelé un jour férié.:cool:
J'attends donc avec impatience dans les 48h mes accès, et ma migration.

Cordialement.
Bonjour Antoine,

Votre VPS est désormais actif :)

N'hésitez pas si il y a quoi que ce soit,
 
Haut