Demande d'évolution

jullman

New Member
#1
Revoir votre filtre antispam pour les mails entrant sur les plans The Worlds
Aujourd'hui je ne peu changer mes adresses mail actuel par celle de Planethoster avec mon nom de domaine.
Tout simplement que je ne recois pas les notifs de verification car elles sont bloqués par votre antispam (vu ave c le support technique)

Exemple concret=> Amazon, impossible, de changer l'adresse mail, ni creer de compte. On ne recoi pas les notifs d'amazon.
Et cela pour beaucoup de site, donc j'ai abandonné l'utilisation des emails avec PlanetHoster ce qui est bien dommage car je l'avais pris pour ca à la base ...

Et j'ai aujourd'hui aucune solution apporté pour ce problème.
 
Dernière édition:

jullman

New Member
#4
Bonjour,

Vous pourrez nous contacter par ticket à ce sujet pour que nous puissions vérifier votre problème spécifique:

https://my.planethoster.com/
Et bien vous m'avez déjà répondu que vous ne pouviez rien faire pour le moment ... C'est le réglage de votre parefeu avec qq faux positifs....

Mais le problème est bien la et aujourd'hui avec le confinement, si on ne peut s'inscrire ou commander sur Amazon et bien on peut rien faire.
Et je suis obligé de garder mon ancienne boite car je ne peut transférer tout mes comptes sur celle ci, donc c'est pas fou et d'ou la demande d'évolution car je pense que d'autres ne savent pas forcement qu'ils ne reçoivent pas de mails ...
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Nous avons effectivement reçu des demandes relativement à la réception des messages en provenance des services de la compagnie Amazon et il nous fera plus que plaisir de ré-ouvrir le ticket en question.

Vous pouvez nous répondre dessus en tout moment ou encore m'indiquer le numéro en message privé s'il vous plaît?
 
Haut