Domaines achetés chez vous, quelle propriété/gestion ?

oatvparis

New Member
#1
Bonjour,


Je suis assez parano et j'aimerai donc avoir quelques précisions.
En achetant un nom de domaine chez vous, à quel nom sera t il enregistré? le votre ou le notre?
Si je souhaite par exemple transférer un nom de domaine acheté chez vous, comment cela se passe t il?
Avons nous un accès au registar pour modifier les infos, et toute la gestion qui va avec...?

Voilà, déjà 3 questions :)

Merci d'avance de vos réponses.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos diverses questions:

En achetant un nom de domaine chez vous, à quel nom sera t il enregistré? le votre ou le notre?
Il sera enregistré à votre nom. Le domaine sera entièrement votre propriété.

Si je souhaite par exemple transférer un nom de domaine acheté chez vous, comment cela se passe t il?
Vous n'aurez qu'à récupérer le code d'authentification disponible sur votre espace membre chez nous et le fournir à votre futur nouveau registrar. En cas de besoin, un technicien de planethoster sera disponible pour vous assister.

Avons nous un accès au registar pour modifier les infos, et toute la gestion qui va avec...?
Oui bien sûr, vous avez un accès complet.

Nous restons à votre disposition,
 

oatvparis

New Member
#3
Bonjour,,

Je vous remercie de votre rapide réponse.
J'ai vu que vous passiez par enom comme registar, cela signifie que nous avons un accès sur ce registar?

J'ai testé votre panel client par un ami, et je n'ai pas vu la possibilité d'obtenir le auth code, où se situe t il?

Je vous remercie d'avance de ces précisions :)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Le code auth est disponible dans "Mes Domaines". Puis, cliquez sur la loupe ;).
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
D'accord...

Et que signifie "Registraire Barré" ?

merci
Bonjour,

Cela est une protection offerte gratuitement par planethoster pour éviter que votre domaine soit transféré sans votre autorisation.

Nous restons à votre disposition,
 

matleouf

New Member
#8
Je fais remonter ce thread parce que je ne trouve pas ce fameux code d'authentification. Cliquer sur la loupe donne en effet pas mal d'infos mais pas celle-ci (ou alors j'ai mal regardé).

Où peut-on le trouver ?

Bonjour,

Le code auth est disponible dans "Mes Domaines". Puis, cliquez sur la loupe ;).
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#9
Je fais remonter ce thread parce que je ne trouve pas ce fameux code d'authentification. Cliquer sur la loupe donne en effet pas mal d'infos mais pas celle-ci (ou alors j'ai mal regardé).

Où peut-on le trouver ?
Bonjour,

Est-ce que vous possédez une extension .fr ?
 
#10
Il me semble que les ndd un peu plus ancien acheté chez PH n'offre pas directement le auth code.

Parcontre si vous envoyé un mail vous aurez dans les 24h un mail avec toutes les infos.

J'ai eu a faire un transfère et dans les 2 jours celui-ci était effectué sans coupure du site!

Don't worry be happy :)
 
Haut