Erreur 403 dans la gestion SSH/TLS de mes domaines

foufab

New Member
#1
Bonjour, dans le n0c https://mg.n0c.com, lorsque je vais dans la gestion SSL/TLS de mon domaine principal fougeroux.go.zd.fr ou des autres domaines, j'ai une erreur 403 et la page ne se charge pas. Je ne peux donc réaliser aucune action ni voir le statut détaillé.
J'en profite pour vous demander si je peux déployer un certificat différent sur un sous-domaine.
 

Fichiers joints

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Lorsqu'une demande de renouvellement est effectuée, il faut attendre quelques minutes. En cliquant plusieurs fois sur "Renew", le rate_limit s'enclenche pour éviter des abus.
 

foufab

New Member
#3
Merci pour la réponse mais ça n'est pas le problème. Si vous regardez la copie d'écran envoyée, je ne peux même pas consulter l'état des mes certificats SSL. J'ai une erreur 403 et la page ne se charge pas. Je ne cherche même pas à renouveler, je n'ai même pas les boutons pour le faire. Je voudrais déjà pouvoir consulter l'état de mes certificats. Merci
 

PH-Anthony

Conseiller Technique Niveau 2
Membre du personnel
#4
Bonjour,
Vous pouvez consulter l'état de vos certificats SSL directement sur la page "Gestion des domaines" de votre panneau N0C.
Il y aura un crochet vert si le certificat SSL est actif sur votre domaine.
 
Haut