Erreur 500 - site s'affiche en local mais pas en ligne

rhukwot

New Member
#1
Bonjour,

Sur wampserveur, mon site s'affiche correctement, la base de donnée fonctionne. Puis, quand je tente de déployer mon site en ligne par planethoster, mon site ne s'affiche pas et la page me renvoie une erreur 500.
J'ai modifié les permissions des fichiers en 644 et les dossiers en 755 ; il n'y a pas de problème de fichier .htaccess . Mais rien n'y fait, je tombe toujours sur une page blanche, erreur 500. J'ai également désactivé les pare-feu temporairement pour voir si ça pouvait venir de là, même résultat: page blanche.
J'ai beau revoir ma base de donnée, je ne vois pas de problème interne.
Y aurait-il d'autres raisons à cette erreur?
 
#4
bj, je pense c'est tes (//c'est sous linux) (\\c'est windows) .
tu peux ajouter ce code si ta des erreur:

# Check out if have error and fix
error_reporting(E_ALL);
@ini_set("display_errors", 1);
 

rhukwot

New Member
#5
En effet, j'ai pu trouver la faille et tout marche parfaitement comme en local. Le problème venait bien de là.
Encore merci pour ta réponse et ton aide précieuse.
 

Phenix

New Member
#6
Bonsoir, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à y remédier. A chaque fois fois j'ai toujours le même problème. Sur ma page contact.php on demande au client d'entrée un code généré par le système reçu par email après cela le client doit normalement être redirigé vers la page main.php mais ce que je vois c'est une page blanche qui s'affiche. Tout marche bien en local.
 

Mosho

New Member
#7
Bonsoir, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à y remédier. A chaque fois fois j'ai toujours le même problème. Sur ma page contact.php on demande au client d'entrée un code généré par le système reçu par email après cela le client doit normalement être redirigé vers la page main.php mais ce que je vois c'est une page blanche qui s'affiche. Tout marche bien en local.
As tu un fichier .htaccess ? Si oui fait en sorte qu'il n'y ait pas de redirection vers ta page. J'ai résolu mon problème comme ca
 

Phenix

New Member
#8
Il n'y a pas de fichier .htaccess mais je ne sais pas toujours pourquoi sa fait ça !
 
Haut