Espace Disque sur les plans revendeur

Kayzen

New Member
#1
Bonjour,

L'espace disque proposé sur les plans revendeurs correspond à la taille totale exploitable sur le plan ?

Autrement dit, si je prends un plan à 10Gb et que je souhaite proposer des packages 1Gb à mes futurs clients, cela voudrait dire que je ne pourrai avoir que...10 clients max ?

Ou bien est-ce la taille maxi autorisé pour un package donné ?

Merci d'avance ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

L'espace disque proposé sur les plans revendeurs correspond à la taille totale exploitable sur le plan ?

Autrement dit, si je prends un plan à 10Gb et que je souhaite proposer des packages 1Gb à mes futurs clients, cela voudrait dire que je ne pourrai avoir que...10 clients max ?

Ou bien est-ce la taille maxi autorisé pour un package donné ?

Merci d'avance ;)
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cela veut dire que vous ne pourrez qu'offrir que 10GB d'espace web pour l'ensemble de vos clients.
 

Kayzen

New Member
#4
Ah ça c'est clair Astr0....entièrement d'accord. Mais bon...par "principe", je me vois quand même pas offrir des plans de 1Gb si en réalité j'ai 10Gb d'espace disque ! (à supposer que je parte sur un plan comme ça)...même si il est clair qu'avec 10Gb on doit pouvoir supporter une bonne centaine de clients...

Ceci dit...une solution pourrait être de combiner un pack mutualisé illimité avec le plan revendeur...Genre plan revendeur pour BDD et fichiers applicatifs, et plan mutualisé pour stockage de media lourds (images, videos, etc). M'enfin ça fait deux comptes pour le client...pas terrible...
 
Haut