Héberger un sous domaine d'un domaine existant... ailleurs

#1
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte chez PlanetHoster, pour y héberger mes sites web.
Si la migration de la plupart de mes sites ne va poser aucun problème, il en est tout de même un qui me laisse perplexe pour le moment. N'ayant pas vu de messages dans la FAQ ou les forums pouvant s'appliquer à mon problème (mais je suis peut-être passé à coté), je vous soumet mon cas:

Je travaille sur un site (mettons AAA.com par exemple), qui est géré de manière collaborative, et hébergé/géré chez un autre hébergeur.
Sur ce site, j'ai pour tache la gestion technique et l'hébergement d'un sous-domaine ( mettons bbb.AAA.com).

Je sais quelle opération effectuer chez l'hébergeur de la racine du site pour faire pointer le sous domaine vers les serveurs de PH.
Mais j'avoue que sur PH, si j'ai bien quelques idées de manipulations/paramétrages à effectuer pour accueillir le sous-domaine, je ne suis pas sur que ces manipulations seront efficaces.

Vu que je souhaite mener assez rapidement la migration de mes sites, et préfère donc m'éviter d'avancer par tâtonnement, je me tourne donc vers les forums pour savoir:
- Est-ce que ce cas de figure est possible chez PH?
- Quelle serait la procédure à suivre pour configurer ce sous-domaine?

en vous remerciant par avance pour vos réponses.
Thibourgnon.
 
Haut