Impossible d'écrire le fichier ./conf/sql.php.

Steeve

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J'ai créer une basse de donnée pour une association chez un héberger, étant rapidement à l'étroit, j'ai choisie Planethoster qui offre beaucoup plus de place.
J'ai copié le site sur mon PC et je l'ai transfert en FTP sur chez Planethoster.

C'est maintenant que les problèmes commencent.
J'ai exporté les données de l'ancien PhP admin et essayé de l'importé sur le nouveau, message :

Fonctions -- CREATE DEFINER=`uitt67`@`%` FUNCTION `ANTENA_DISPLAY` (`ACODE` VARCHAR(25)) RETURNS VARCHAR(25) CHARSET latin1 BEGIN DECLARE L INT; DECLARE DEPNUM VARCHAR(25); SET L = 1; SET DEPNUM = SUBSTRING_INDEX(ACODE, ' ', 1); IF ( DEPNUM REGEXP '[0-9]' ) THEN

MySQL a répondu :


#1227 - Access denied; you need (at least one of) the SUPER privilege(s) for this operation

et quand j'essai de me connecter à la base via un navigateur internet, j'ai le message suivant :

Impossible d'écrire le fichier ./conf/sql.php.
Vérifier les permissions sur le filesystem


Vous l'aurez compris, cela dépasse mes compétences !!!
Si une personne pouvez me guider pour finaliser le projet.

Merci d'avance.

Steeve
 
#2
Bonjour,
Je vais poser des questions peut être bêtes mais qui permettront d'en savoir un peu plus sur ton soucis.

As-tu créé une base de données sur ton compte PlanetHoster ? (via le cPanel)
Comment essaies-tu de te connecter au phpmyadmin sur le serveur de PlanetHoster ? Via le cPanel ? Si tu parles bien de cela quand tu dit que tu essaies de te connecter à la base de données via un navigateur.
Comment essaies-tu d'importer ta sauvegarde dans la nouvelle base de données ?
 

Steeve

New Member
#3
Merci pour aide,

J’ai résolu le problème autrement.
Ma base n’étant pas très volumineuse et perdant plus de temps à essayer de résoudre les problèmes, j’ai demandé un formatage de mon compte et repart de zéro !

Encore merci


Steeve
 
Haut