IP bloquée par le Firewall PlanetHoster

Chris95

New Member
#1
Bonjour et tout d'abord une bonne année à tous !

J'ai un petit souci pas très grave, mais gênant.

Si il m'arrive de me connecter sur mon site et de me déconnecter plusieurs fois en peu de temps, j'arrive sur cette page



Alors bien sûr je suis la procédure pour débloquer mon IP, mais cela peut-il être éviter s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée
Chris
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pour éviter ceci il faut trouver la raison du blocage dans le pare-feu et ensuite corriger la mauvais connexion qui déclenche le blocage.

Si vous pouvez me donner le nom d'hôte qui bloque soit l'adresse de votre site web ainsi que l'adresse IP bloquée qui sont masquées sur votre pièce jointe je pourrais dès lors vous en dire plus.

Nous pourrons passer par message privé afin de ne pas compromettre votre sécurité, merci pour votre compréhension!
 

Chris95

New Member
#3
Merci
J ai été renseignée c est parce que je me connectais et déconnectais plusieurs fois de suite en moins d une heure.
Je suis débutant sur cette activité,
qu'entendez-vous s'il vous plaît par "nom d'hôte"

Vous dites :
il faut trouver la raison du blocage dans le pare-feu et ensuite corriger la mauvais connexion qui déclenche le blocage
comment faire cette opération svp ?

sinon le site est "paramourdeschiens.zd.fr" pour une conversation préivée "CENSURÉ PAR M-AB, ne pas partager d'adresses mail sur le forums" svp
Merci beaucoup
Christine
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Je vous ai fait un message privé

J'ai retiré votre adresse mail de votre dernier message pour éviter que ne vous vous fassiez spammer
 
Haut