Je vais faire court. J'ai résilié un espace et un DSN pendant 1 an pour raison perso. Je reprend ce jour 1 espace et essaye de reprendre le même DNS. Dans un premier temps on me le propose pour quelques dizaines d'euros au lieu d'une quinzaine. Ensuite le service commercial, une certaine Marie-loup, le place en douce dans une liste de DNS nommé https://my.planethoster.com/auction-domains et là au surprise il est passé à 550 € !!!
Si le mot arnaque n'existait pas, cela aurait été une bonne occasion de le créer. Mon propre DNS qui n'a fait aucun buzz, aucun traffic de masse, on essaye de me le refourguer pour 550 € ??? d'habitude en France, on dit il n'y a pas écrit LA POSTE sur ton front, je sais pas comment dire en canadien français DU CON ? Vous avez des meilleurs exemples ?
Si le mot arnaque n'existait pas, cela aurait été une bonne occasion de le créer. Mon propre DNS qui n'a fait aucun buzz, aucun traffic de masse, on essaye de me le refourguer pour 550 € ??? d'habitude en France, on dit il n'y a pas écrit LA POSTE sur ton front, je sais pas comment dire en canadien français DU CON ? Vous avez des meilleurs exemples ?
Fichiers joints
-
395.2 KB Affichages: 5
Dernière édition: