Hello !
Donc je suis héberger chez iPage mais leurs serveurs patine un peu beaucoup avec des erreurs 500 et autres en plus ...
Je vous contacte car j'aimerais savoir plusieurs choses
1- J'aimerais que vous examiniez mon site web et me dire si le hybride illimité sera bon pour moi. www.iwacpad.com
2- Ne vous inquiétez pas quand vous voyez fichiers ce n'est pas un future megaupload ... ou méga pour maintenant.
3- J'aurais 4 à 5 sites à héberger.
4- Vous êtes protéger par Cloudflare ? ou quelque chose de similaire.
5- J'aimerais confirmation si le php.ini / SSH / SSL / sont disponible et modifiable.
6- Je cherche une autre question ....
7- J'ai trouvé ! Si je me fais DDOS il ce passe quoi ?
8- Le serveur leto est toujours DDOS ? Et je serai sur ce serveur ?
9- Vous dite espace de stockage illimité ... Il y à bien une limite Si oui j'aimerais bien savoir le maximum.
10- Vous avez juste un tchat et des personnes pour nous répondre géniale !!!
11- J'ai fini ^^
Donc je suis héberger chez iPage mais leurs serveurs patine un peu beaucoup avec des erreurs 500 et autres en plus ...
Je vous contacte car j'aimerais savoir plusieurs choses
1- J'aimerais que vous examiniez mon site web et me dire si le hybride illimité sera bon pour moi. www.iwacpad.com
2- Ne vous inquiétez pas quand vous voyez fichiers ce n'est pas un future megaupload ... ou méga pour maintenant.
3- J'aurais 4 à 5 sites à héberger.
4- Vous êtes protéger par Cloudflare ? ou quelque chose de similaire.
5- J'aimerais confirmation si le php.ini / SSH / SSL / sont disponible et modifiable.
6- Je cherche une autre question ....
7- J'ai trouvé ! Si je me fais DDOS il ce passe quoi ?
8- Le serveur leto est toujours DDOS ? Et je serai sur ce serveur ?
9- Vous dite espace de stockage illimité ... Il y à bien une limite Si oui j'aimerais bien savoir le maximum.
10- Vous avez juste un tchat et des personnes pour nous répondre géniale !!!
11- J'ai fini ^^