Messagerie PlanetHoster

MEs

New Member
#1
Bonjour,

Si certains ont la messagerie Premium proposée par PlanetHoster, quel avantage y voyez-vous ?
Je reçois peu de mails (une dizaine par jour peut être) et ne les conserve pas tous (ma BAL fait moins de 1Go à ce jour, après 9 ans de mails accumulés... je tri régulièrement)
Mais si à l'avenir d'autres modifications étranges venaient à se faire sur les mails en mutualisés, cette option pourrait m'intéresser. Mon mail est personnel et non pro, mais me sert pour mes échanges officiels (recherche d'emploi, échanges avec les institutions officielles, etc.), donc je tiens à en maitriser le contenu (je n'ai pas de Gmail et autre Yahoo Mail), raison pour laquelle je paye un nom de domaine et un hébergement.

A ce sujet, quelqu'un peut me dire si il faut payer un hébergement quand on a la messagerie Premium, ou si l abonnement suffit ?

Enfin, côté interface de gestion il s'agit de Zimbra. Je ne connais pas cette plateforme. Où peut-on en voir une démo ?

Merci et bonne journée
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous offrons des périodes d'essai de 30 jours sur la messagerie premium Zimbra. N'hésitez pas à contacter notre service pré-vente.

A ce sujet, quelqu'un peut me dire si il faut payer un hébergement quand on a la messagerie Premium, ou si l abonnement suffit ?
Vous pouvez avoir uniquement une messagerie premium Zimbra. Il n'est pas nécessaire d'avoir un hébergement et une messagerie.

Bonne continuation.
 
Haut