mettre mon blog sur mon site

Syla

New Member
#1
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

sur wordpress j'ai créé un site Architecture intérieure ? Design ? Décoration-Conseil
et j'ai créé un blog en sous domaine Blog créatrice d'intérieur | Conseils, idées, actu, tendances pour aménager votre intérieurBlog créatrice d'intérieur | Conseils, idées, actu, tendances pour aménager votre intérieur

Je souhaiterais insérer mon blog dans mon site pour avoir cette url http://www.sylvie-lafrance.fr/blog

Le but est d'amener les visiteurs directement sur le site
Actuellement google analytics indique que j'ai 5 visites par jour sur le site et une centaine par jour sur le blog

Je ne sais pas du tout comment procéder

Merci pour votre aide
 
#2
Ta question est assez incompréhensible, car ton site et ton blog tournent tous deux sous Wordpress : ce sont des blogs.

Je ne connais pas le type de balises META que tu utilises, mais le blog a un long titre très évocateur. Le site, bof.
La différence de visites ne tient qu'à ça, à mon avis.

Fais gaffe que si tu déplaces le blog, son URL deviendra fausse dans les résultats des moteurs de recherche et tu risques de n'avoir plus que des erreurs pour les anciennes URL, mais plus beaucoup de visites.

À mon sens, tu devrais tout laisser ainsi et apprendre à gérer les balises META.
 
Haut