Migrer vers World Lite NodePH

phiphi12

New Member
#1
Bonjour,
La prochaine version du CMS (DotClear) que j'utilise, nécessitera une version PHP >= 7.4.
La version actuelle disponible est PHP 7.3.27
J'ai lu sur le forum, que pour pouvoir bénéficier d'une version PHP > 7.3, il fallait avoir un "compte World Lite sur la plate forme propriétaire NodePH"

Comment procéder pour bénéficier d'un tel compte ?
Par avance merci
Philippe
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Avec les services World Lite la version dite native de PHP est offerte et vous avez sûrement constaté que le sélecteur de version de PHP ne s'y trouve pas disponible.

La même version de PHP est en place sur les N0C que sur les cPanel pour les World Lite.

La mise à jour de la version native devrait se faire pendant le courant de l'année 2022 mais nous n'avons pas de dates fixe à prévoir.


Si la mise à jour de PHP devenait une urgence critique il sera possible de considérer l'évolution du service World Lite vers le The World, on vous l'offre à moitié prix via la bannière mauve prévue à cet effet dans l'espace client sur https://my.planethoster.com pour les World Lite.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

À noter que si vous désirez l'évolution vers un N0C World Lite, on pourra planifier ça en message privé vous et moi.
 
Haut