Bonjour,
Je demande habituellement à Immuniweb.com de vérifier mon site.
Généralement, mon site obtient le score A+. Parfois cependant, comme c'est le cas aujourd'hui, Immuniweb indique :
Pensez-vous que l'ajout de ces adresses est souhaitable ? Si oui, est-ce à votre niveau que l'ajout doit être effectué ou comment dois-je procéder ?
Merci à vous et à votre équipe pour la qualité du service jamais prise en défaut.
Je vois la réponse sur le tableau de bord World Lite : les actions sur le pare-feu ne sont pas possibles dans la version gratuite… On se passera de ce petit luxe.
Je demande habituellement à Immuniweb.com de vérifier mon site.
Généralement, mon site obtient le score A+. Parfois cependant, comme c'est le cas aujourd'hui, Immuniweb indique :
It seems that your system is blocking one of our IP ranges 192.175.111.224/27, 64.15.129.96/27, 70.38.27.240/28, 72.55.136.144/28 please whitelist them for successful continuation of the test.
Merci à vous et à votre équipe pour la qualité du service jamais prise en défaut.
Je vois la réponse sur le tableau de bord World Lite : les actions sur le pare-feu ne sont pas possibles dans la version gratuite… On se passera de ce petit luxe.
Dernière édition: