"Misconfiguration or weakness" pour Immuniweb.com

Bonjour,
Je demande habituellement à Immuniweb.com de vérifier mon site.
Généralement, mon site obtient le score A+. Parfois cependant, comme c'est le cas aujourd'hui, Immuniweb indique :
It seems that your system is blocking one of our IP ranges 192.175.111.224/27, 64.15.129.96/27, 70.38.27.240/28, 72.55.136.144/28 please whitelist them for successful continuation of the test.
Pensez-vous que l'ajout de ces adresses est souhaitable ? Si oui, est-ce à votre niveau que l'ajout doit être effectué ou comment dois-je procéder ?
Merci à vous et à votre équipe pour la qualité du service jamais prise en défaut.

Je vois la réponse sur le tableau de bord World Lite : les actions sur le pare-feu ne sont pas possibles dans la version gratuite… On se passera de ce petit luxe.

Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
Bonjour Michel,

Merci pour nous avoir contacté par rapport à un problème de connectivité depuis un système externe tiers,

Il nous fera plaisir de vérifier le tout de plus près en privé si vous pouviez me transmettre dans une conversation privée les détails :

- nom de sous-domaine gratuit de votre service World Lite
- Code Nip de support
- Si possible, captures écran et instructions pour constater et visualiser de notre côté,

Avec ces détails-là , nous pourrons certainement vérifier plus amplement :)

Il y a bel et bien un pare-feu logiciel qui peut bloquer des connexions anormales sur nos infrastructures et nous sommes là pour contrôller ensembles les problèmes que de telles protection peuvent engendrer et apporter conseils et / ou résolution ensembles.