Bonsoir,
Je me permet de poster ici ma demande car je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide par le support
J'ai actuellement ce message d'erreur sur un site de vente en ligne:
Je précise que c'est un sous-domaine (shop.domaine.com).
J'ai essayé de modifier la valeur de "memory_limit" via le .htaccess (à la racine du sous-domaine) avec ce code :
Ce code ne fonctionnant pas j'ai ajouté un fichier php.ini à la racine du sous-domaine concerné avec ce code :
Mais le message d'erreur est toujours présent.
Il s'agit d'un site de vente en ligne vendant des cours téléchargeable hors à l'heure actuel il est impossible de télécharger les fichier après achat à cause de cette erreur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je me permet de poster ici ma demande car je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide par le support
J'ai actuellement ce message d'erreur sur un site de vente en ligne:
[16-Dec-2011 14:37:13] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 4980736) (tried to allocate 254382081 bytes) in /home/moncompte/public_html/sites-clients/domaine.com/shop/get-file.php on line 106
J'ai essayé de modifier la valeur de "memory_limit" via le .htaccess (à la racine du sous-domaine) avec ce code :
Code:
php_value memory_limit 256M
Code:
[PHP]
memory_limit = 256M
Il s'agit d'un site de vente en ligne vendant des cours téléchargeable hors à l'heure actuel il est impossible de télécharger les fichier après achat à cause de cette erreur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière édition: