Mon site fait avec Builder, transférable ou pas ?

your anim

New Member
#1
Bonjour;

ce post est seulement à titre d'information, je n'ai aucunement l'intention aujourd'hui de changer d'hébergeur.
Mais si demain c'était le cas, j'aimerais savoir si je pouvais le faire en transférant mon site réalisé avec "site builder".
Est-ce que celui-ci n'est pas exclusivement la propriété de Planètehoster, et que je serais donc obligé de refaire mon site chez un autre hébergeur.
J'ai un hébergement Word.
Merci pour vos renseignements.
 

your anim

New Member
#2
J'ai eu une réponse de la technique du site.
Donc, non on ne peut pas exporter un site fait en sitebuilder, on peut seulement copier à la main les textes et images.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Bien que le site en soit pourra être déménageable, les fichiers ne pourront plus réellement être mis à jour sur le nouvel hébergement distant car le lien avec le Panneau de contrôle SiteBuilder ne se fera plus .
 

your anim

New Member
#5
Je pensais qu'on n'avait tout simplement pas le droit de le faire, qu'on pouvait utiliser le programme seulement sur Planet Hoster.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Une fois le site publié, les fichiers se trouvent dans le dossier public de votre hébergement et vous pouvez effectivement les faire tourner sur d'autres systèmes d'hébergement compatibles avec les sites PHP / HTML / CSS

Par contre le panneau de contrôle SiteBuilder n'est pas disponible ailleurs rendant les mises à jour ou l'ajout de nouveau contenu très difficile car le code est généré par une machine dans les fichiers statiques.
 
Haut