Mon site n'est plus accessible et je n'accède plus à mon espace client sur PlanetHoster.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usaaaaad

New Member
#1
Salut la team;

Depuis tôt ce matin, Je vous écrit parce que mont site n'est plus n'est plus accessible, je n'arrive plus a accéder à mon espace client depuis n'importe quel appareil (téléphone et portable), je crois l'accès au site à été bloque par vos bot.

Au fait , nous entrain d'améliorer d'améliorer le site en permettant aux utilisateur de notre site de confirmer leur inscription par le système de validation par email .

L'or des essais nous avons connecté au SMTP avec succès et nous gérions quelque erreurs au niveau du nouveau system sans savoir que à chaque ce la envoyait le mail.
Finalement il semble que nous avons dépasser le nombre autorisé par votre système et vos bot nous ont bloc l'accès au site , au SMTP et à notre espace membre sur PlanetHoster.

Donc voilà le problème et je vous demande de me débloquer l'accès au site , au SMTP et à notre espace membre sur PlanetHoster

Merci pour la diligence dont vous avez toujours fait preuve.
 

PH-Francis

Technicien niveau 2
Membre du personnel
#2
Bonjour

Merci de nous avoir contacté.

Vérifiez dans votre onglet Conversations dans le menu, je vous ai envoyé l'adresse email du support technique afin de nous contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut