Nom de domaine sur un sous-dossier

fdeterv

New Member
#1
Bonjour, devant faire des tests sur un Prestashop, tests nécessitant que ce soit fait sur le nom de domaine, mais ne voulant pas toucher à la boutique en ligne, j'ai mis une copie du site dans un sous-dossier de public_html et créé un nouveau .htaccess dans public_html pour que le nom de domaine pointe sur le sous-dossier.
Pas de souci pour le site, c'est bien la copie qui s'affiche.
Mais quand je veux me connecter à l'admin de la copie (donc avec domaine.tld/admin) j'arrive sur l'admin du site dans public_html et je dois rajouter le nom du dossier pour accéder à l'admin du site de test (domaine.tld/ous_dossier/admin)
J'ai vidé les caches mais sans changement. Où est l'erreur ?

Merci d'avance
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour fdeterv,

Afin de copier complètement votre site, vous devez aussi copier la base de donnée.

Vous allez donc devoir exporter la base de donnée actuelle, en créer un nouvelle et importer la sauvegarde dans celle-ci.

Une fois ceci fait, vous allez devoir configurer la copie de votre site pour qu'elle utilise la copie de la base de donnée.
 
#3
Try this out once Click on Hosting on the left side of the page in My Products, then click on Manage Account and choose Domain Management Settings. panorama charter Click Add Domain. Enter the new domain name in the field marked Domain, and enter the sub-folder that will contain the site in the Folder field.
 
Dernière édition:
Haut