nom d'utilisateur différent dans le panel NOC

  • Auteur de la discussion Lau
  • Date de début

Lau

New Member
#1
Bonjour,

Quand je me log dans le panel NOC , mon nom d'utilisateur est "wsevyavv" (apparemment un faux nom créé par le service technique ou forcé par le système). Rien à voir avec mon profil client et je ne peux pas le changer. Idem pour le mot de passe.

Est-ce que tout le monde a des noms et mot de passe différents (dont un qui vient de nulle part) selon l'endroit de l'application où vous vous trouvez ?
Ou est-ce parce que l'inscription a été faite manuellement par le support technique (je ne parvenais pas à recevoir un SMS d'activation) ?
Et si oui, où pourrais-je le changer (et changer le mot de passe) pour simplement avoir les mêmes que pour mon compte client ?

Si vous avez une réponse à au moins une des questions, je suis preneuse ;-)
Merci !
 
Dernière édition:

Lau

New Member
#2
J'ai reçu la réponse suivante :

"Vous devriez avoir une réponse de la part de notre communauté.

Toutefois, dans l'immédiat:

Non, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur N0C.

Oui, il est possible de modifier le mot de passe du compte N0C. "

Vos inputs sont toujours les bienvenus ! Ne serait-ce que pour me dire que vous aussi vous trouvez ça étrange ;-) ... et pour me dire si vous savez où changer le mot de passe N0C. (peut-être via "mot de passe oublié")

Merci !
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous créons une demande interne "DP-4793" pour permettre le changement du mot de passe de l'offre gratuite World Lite.

En évoluant vers l'offre The World, vous pourrez bien sûr modifier le mot de passe :

https://kb.planethoster.com/guide/g...ion au compte d’hébergement,-Le changement de

Concernant le nom d'utilisateur, nous devons le générer aléatoirement pour des raisons de sécurité.

Au plaisir de vous servir,
 
Haut