Bonjour,
J'ai une application PHP Symfony (projet pour l'école) où il y a un formulaire avec un champ qui doit être rempli avec l'url d'un image disponible en ligne.
Quand je remplis et j'essaie de soumettre le formulaire le pare-feu détecte un 'Remote File Injection Attack' (id 340162).
J'ai cherché à 'assainir' l'entrée avec une fonction comme 'htmlentities' cependant je n'y arrive pas comme le formulaire est fait avec Twig/Symfony.
Quand j'essaie de mettre le filtre après le 'row' entier :
{{ form_row(formformation.miniature)|url_encode() }}
... c'est le champ entier qui s'affiche à l'utilisateur en forme 'encodé' :
Si je met le filtre à l'intérieur du 'row' :
{{ form_row(formformation.miniature|url_encode()) }}
... j'ai un message d'erreur comme quoi il attend un string en paramètre et non pas un objet.
Cela fait maintenant un bon moment que je cherche, savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Carl
J'ai une application PHP Symfony (projet pour l'école) où il y a un formulaire avec un champ qui doit être rempli avec l'url d'un image disponible en ligne.
Quand je remplis et j'essaie de soumettre le formulaire le pare-feu détecte un 'Remote File Injection Attack' (id 340162).
J'ai cherché à 'assainir' l'entrée avec une fonction comme 'htmlentities' cependant je n'y arrive pas comme le formulaire est fait avec Twig/Symfony.
Quand j'essaie de mettre le filtre après le 'row' entier :
{{ form_row(formformation.miniature)|url_encode() }}
... c'est le champ entier qui s'affiche à l'utilisateur en forme 'encodé' :

Si je met le filtre à l'intérieur du 'row' :
{{ form_row(formformation.miniature|url_encode()) }}
... j'ai un message d'erreur comme quoi il attend un string en paramètre et non pas un objet.
Cela fait maintenant un bon moment que je cherche, savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Carl