Problème API Node.js + Sequelize

#1
Bonjour,

Je poste ce message en raison d'un problème lors du déploiement de mon API Node.js avec Sequelize pour une base de données Postgres.

J'arrive à déployer mon application sans problème néanmoins je rencontre des difficultés à l'initialisation de la db.

Il m'est impossible d'executer le script npm permettant d'effectuer les migrations (via sequelize-cli), j'ai la sortie suivante :

Code:
returncode: -6
stdout:

stderr:
J'ai donc fait un dump en local de la db pour charger le sql via phpPgAdmin mais je rencontre des erreurs lors de la création d'un nouvel enregistrement au niveau du séquençage :

Code:
error: {name: "SequelizeDatabaseError",…}
name: "SequelizeDatabaseError"
original: {length: 99, name: "error", severity: "ERROR", code: "42501", file: "sequence.c", line: "561",…}
code: "42501"
file: "sequence.c"
length: 99
line: "561"
name: "error"
parameters: […]
routine: "nextval_internal"
severity: "ERROR"
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance !
 
#2
UPDATE : après échanges avec le support il s'avère que c'est un problème de droits, pour effectuer les migrations et créer des enregistrements depuis le front, j'ai du me connecter à la db avec l'utilisateur principal et non celui créé via cPanel.

Le script npm suivant est désormais fonctionnel :
Code:
npx sequelize-cli db:migrate --url 'postgres://<DB_USERNAME>:<DB_PASSWORD>@127.0.0.1:5432/<DB_NAME>
 
Haut