Problème d'URLs

wiwi

New Member
#1
Bonjour,

j'ai migré mon site sur Word lite, j'arrive à accéder mais j'ai un problème avec mes URLs. dés que j'essaie d'accéder à une page à partir du menu de mon site ça m'affiche le message Not Found: The requested URL was not found on this server.

Pouvez-vous m'aider à comprendre l'origine de ce problème et comment le résoudre.

Merci.
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Ceci correspond au code d'erreur 404. Avec WordPress il faut vous assurer d'avoir un fichier .htaccess et aussi de vérifier ses permaliens dans le tableau de bord.

Le code 404 signifie comme l'indique le message d'erreur partagé sur votre pièce jointe: Contenu introuvable à l'URI spécifiée

Il y a donc un souci de contenu manquant sur le système de fichiers ou encore un problème de permaliens dans l'application.

Ultimement, le pare feu applicatif ModSecurity pourrait provoquer ce genre d'erreur là également, afin d'écarter cette possibilité il est toujours recommandé de vérifier ce dernier voici les instructions pour le contrôller:

https://kb.n0c.com/knowledge-base/a...ion-du-bastion-dapplication-web-waf-avec-n0c/

Ultimement si ces conseils n'avaient pas été pratique vous serait-il possible de nous indiquer l'adresse de votre site et les instructions pour que nous produisions votre erreur 404 de notre côté?
 
Haut