Problème synchronisation boite mail, mot de passe et compte administrateur

#1
Bonsoir,
J'ai changé récemment mon mot de passe pour mon compte mail du travail (en passant évidemment par la plateforme administrateur pour gérer les comptes). Hors voilà, je suis obligé de me reconnecter souvent (4 fois au moins par jour) au compte administrateur pour régler le problème de synchronisation/connexion entre le serveur et ma boite mail. En gros je suis déconnecté régulièrement, cela me met "votre adresse IP ****** a été bloquée par notre Firewall". Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment galère dans le cadre du travail.
Bonne soirée,
Sébastien
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

N'hésitez-pas à nous contacter via la section mon support de votre espace client PlanetHoster sur https://my.planethoster.com afin que nous puissions voir ensemble les paramètres de votre compte mail afin d'éviter à ce que vous ne vous bloquiez de nouveau.
 
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