Questions - Erreur 503 Service Unavailable

MarieM

New Member
#1
Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi je reçois un tel message sur mon site :
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


Je viens de le mettre en place. Et je tombe sur un message de ce genre sur la page d'accueil.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème lié à la mémoire physique.
Or d'aprés les caractéristiques du compte : Il y a 750MB Espace Disque, Trafic illimité, 2 comptes FTP, 2 comptes E-mail, 2 bases de données, 2 sous-domaines et de domaines garés (Alias) illimités


Or je n'ai utilisé que 427.55MB. Donc je ne comprend pas pourquoi je suis en erreur sur mon site.
Je vous joins les deux captures d'écran des statistiques du site.




Screenshot 2023-10-11 at 09-48-50 N0C - mediabox.go.yo.fr.png
Screenshot 2023-10-11 at 09-42-25 N0C - mediabox.go.yo.fr.png


Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres informations.
J'utilise PhpBoost comme CMS. La basse de données fait 4MB.
Voici l'adresse de mon site :
https://mediabox.go.yo.fr/
Je me tiens à votre disposition en cas de questions, remarques.
Merci de votre aide.
A trés vite!
Marie M.
 

MarieM

New Member
#3
Bonsoir,
Merci de cette réponse. Je ne connais pas tous les "secrets" du système internet.
Je ne sais pas si ça se dit comme ça ^!
Bref, est-ce que c'est la seule réponse ou est-ce qu'il y a une méthode cachée dans le coin pour arranger le souci.
Merci encore de ton aide Alex.
A trés vite!
Marie M.
 

PH-Rabah L.

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour et merci d'avoir contacté la communauté PlanetHoster.

Dans le cas des comptes World Lite, l'erreur 503 peut apparaitre si les limites du compte sont atteintes (Les comptes World Lite sont limitées à 10 scripts simultanés ou 20 connexions par seconde). Cependant, une fois les excès cessent, l'erreur disparait.

Nous avons vérifié votre site et nous voyons que la page retourne une erreur 403 qui est causée par un problème de permissions. Nous vous suggérons donc de revoir votre fichier .htaccess et vous assurer que les permissions sont configurées correctement.

N'hésitez pas à ouvrir un ticket de support si vous avez besoin de plus d'aide ou vous avez d'autres difficultés.
 
Haut