RE:probléme de droit sur /dev/urandom.

alimiyaz

New Member
#1
Bonsoir à tous,

J'ai un serveur dédié (e-applis.com) et j'y ai mis une application (lms), seulement je rencontre quelques erreurs quand j'essaie surtout de modifier les mots de passe. En local (wampserver) je n'ai aucun probléme mais en serveur dédié j'ai des messages d'erreur même s'il faut préciser que le changement de mot de passe est bel et bien effectif.

Voici les trois messages d'erreur qui s'affichent:

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/dev/urandom) is not within the allowed path(s): (/home/yzecstfw:/usr/lib/php:/usr/php4/lib/php:/usr/local/lib/php:/usr/local/php4/lib/php:/tmp)

Filename: libraries/Bcrypt.php

Line Number: 88


A PHP Error was encountered
Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yzecstfw/public_html/lms/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: libraries/Session.php

Line Number: 675


A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yzecstfw/public_html/lms/system/core/Exceptions.php:185)

Filename: helpers/url_helper.php

Line Number: 542


Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Cela semble dû à la valeur de "open_basedir" dans votre php.ini . Vous pouvez soit ajuster cela via WHM ou voir avec notre support avec qu'ils le fassent pour vous ;)
 
Haut