Redirection non fonctionnelle

Pajam

New Member
#1
Hello tout le monde !
Je souhaite rediriger mon domaine vers un site web spécifique: bemysport.odoo.com

J'ai paramétré comme indiqué dans la FAQ pour la redirection et le lien semble fonctionnel. Seulement quand j'essaie j'obtiens le message suivant :

"Erreur réseau (dns_server_failure)

Votre demande n'a pas pu être traitée à cause d'une erreur DNS.
Le serveur DNS peut être temporairement indisponible ou le problème peut être dû à un problème réseau.

Si le problème persiste, contactez le Support Informatique."

Vous avez une idée d'oùe le problème peut venir ?

J'ai désactivé les DNS dans les paramètres du site sinon il me disait qu'il y avait déjà un DNS attitré.

Merci pour votre aide !
 

PH-Myriam

New Member
Membre du personnel
#2
Bonjour Pajam,

Sans zone DNS, votre redirection vers bemysport.odoo.com ne pourra pas fonctionner.

Afin d'activer la zone DNS, connectez-vous dans votre espace client. Rendez-vous dans "Mes Services" puis "Domaines".

Cliquez sur la gestion du domaine. Sur cette interface, vous aurez "Gestion DNS". Celle-ci doit être activée.

Par courtoisie, je l'ai activé pour vous. Vous pouvez vérifier sur ce lien que votre zone DNS est bien valide : https://www.ns-lookup.io/

La redirection devrait fonctionner à présent. Simplement vous assurer de vider vos caches DNS et votre cache de navigateur avant de tester à nouveau.

Au plaisir de vous aider !
Myriam L.
 
Haut