Réinitialisation d'un hébergement

#1
Bonjour ;
Je viens de supprimer mon hébergement (après sauvegarde) afin de pouvoir le réinitialiser.
J'ai suivi la démarche suivante :
1- Se connecter à l'espace client sur https://my.planethoster.com
2- Naviguer jusqu'à la section: Mes Services >>> The World >> Mon portfolio
3- Sous la colonne domaine, cliquez sur le nom de domaine à supprimer
4- Dans les options de l'hébergement vous pourrez suspendre ou encore détruire le compte définitivement

Mais depuis il m'est impossible de créer un nouvel hébergement à partir du même nom de domaine : lorsque je tente de le créer, on me dit qu'il est déjà utilisé sur un hébergement.
En sachant que les manipulations ont été faites il y a moins d'une heure, dois-je attendre un peu avant de créer un hébergement ?
 

PH-Nick

Support technique Niv 3
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir contacté PlanetHoster.

Pour de plus amples vérifications serait-ce possible via l'espace client (Mon support) de nous créer un billet ?

Merci
 
Haut