[Résolu] Dysfonctionnements en série

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guilmanu

New Member
#1
Bonjour,
Je viens de reprendre la gestion du comité rennais France palestine. Actuellement sous WP, je suis en train de le migrer sous SPIP et je rencontre quelques difficultés que je ne m'explique pas :
> L'interface privée de SPIP ne "mémorise" pas la configuration "icônes + texte"
> Les crayons ne fonctionnent pas : un double clic sur une zone crayonnable ou un clic sur la petite icône du crayon conduisent à un message d'erreur : "erreur de communication : Unexpected token"
> Le plugin "Coordonnées" est inutilisable : lors de l'ajout d'une adresse, d'un téléphone ou quelque chose de cet ordre, l'enregistrement en base de données ne se fait pas et une mention "noajax" s'affiche en dessous de "Nouvelle adresse"

tests faits avec plusieurs navigateurs (Chrome, Safari sous Mac OS X - Firefox sous ubuntu)

Une idée de ce qui provoque le dysfonctionnement alors que ça fonctionne très bien en local ainsi que chez free ?
Merci d'avance de votre aide...

PS : SPIP 2.1.12 installation par spip_loader
 
Dernière édition par un modérateur:

guilmanu

New Member
#2
[Résolu] Un plugin défectueux qui fichait sournoisement le bazar... Désolé pour le bruit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut