Restriction IP

Kreuzberg

New Member
#1
Je me permets de poster ici car je suis à la fois surprise et déçue de la réponse apportée à mon problème.
J'ai souscris au forfait theworld.
Jusque là, j'ai pu accéder à mon compte depuis le Portugal, la France et l'Allemagne étant régulièrement sur la route.
Aucun problème, je me suis déjà connectée avec mon IP actuelle il y a 2 semaines sans problème jusqu'à ce matin où il m'est alors impossible de me connecter à cause d'une restriction IP.

On me demande de payer 25 euros pour débloquer la restriction liée à mes IP, montant que je trouve excessivement élevé surtout pour l'usage que j'en fait actuellement.

Je suis tombée sur cette conversation avec un utilisateur qui rencontre le même problème et je n'ai pas l'impression qu'on lui ai facturé 25 euros pour résoudre le problème.

https://forums.planethoster.com/threads/ip-non-authorise-dans-la-liste-des-ip-authorises.5514/

De plus, comme mentionné, je suis ammenée à me déplacer très souvent et ne me vois pas débourser 25 euros à chaque problème d'IP.

Merci pour votre aide
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

La restriction par adresse IP n'est pas conforme à cette usage là. Après vous avoir lu nous vous recommanderions d'utiliser plutôt l'authentification à double facteur avec l'Authenticator sur votre téléphone intelligent.

C'est parce que la restriction d'adresse IP est réservée aux adresses IP Fixes donc c'est pourquoi si vous étiez souvent en déplacement le Google Authenticator serait plus approprié.

Effectivement il se trouve bien des frais de 25€ pour retirer cette protection là et il nous fera plaisir de vérifier le tout par ticket.

Voici l'adresse email: [email protected]
 
Haut