Sitebuilder - Problème d'envoi de mail depuis le formulaire de contact

Nic0

New Member
#1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant le formulaire de contact sur le petit site que j'ai créé à l'aide de sitebuilder.

J'ai une erreur (undefined) à chaque fois que je test mon formulaire de contact, malgré un bon nombre d'essai de configurations différentes. J'ai configuré l'envoi par SMTP, en utilisant une adresse mail associée à mon nom de domaine, mais rien à faire, j'ai testé différents ports (25,26, 465, 586), ca ne passe toujours pas.

Voici une capture d'écran de ma configuration, si quelqu'un à une idée, merci d'avance ;)

 

Nic0

New Member
#2
J'ai également testé en PHP, ca ne passe pas, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec l'offre gratuite, d'ou ma configuration en SMTP.

J'ai testé de le configurer avec mon compte Gmail, sans succès également, je ne trouve où j'ai fait une erreur :(
 

Frank29

New Member
#4
Bonjour,

Je me permets de relancer ce post car je rencontre aujourd'hui exactement le même problème avec le formulaire de contact. J'ai effectué plusieurs tests avec envoi en SMTP, fais des recherches sur le net, et rien à faire ici non plus.

J'ai peut-être oublié quelque-chose mais je ne vois pas.
Je vous remercie par avance si vous avez une solution à m'apporter.

Frank
 
Haut