Voilà, j'en ai marre.
J'ai l'offre performance qui donne normalement traffic illimité, base sql et surtout nombre d'accès sql illimité.
En fait il n'en ai rien, ce sont des menteurs.
Mon site faisait entre 1000 et 1500 visiteurs par jours, ce qui est un chiffre moyen.
Malheureusement pour moi, leur serveur ne tiennent pas la charge, le serveur sql est mort une première fois hier après midi. Coupure d'une heure.
Personne pour le live chat, personne qui répond au telephone, pareil sur twitter.
Au bout d'une heure ça se règle plus ou moins, car ayant accès au ftp, je refuse toutes les connexions autre que la mienne, installe system de cache pour alléger le serveur vu que celui ci est trop faible, le support daigne enfin relancer le serveur sql, ça repart donc.
Aujourd'hui, rebelote, ça fait 3h30 maintenant que le serveur sql est tombé, j'ai essayé d'appeler le support, envoyer des emails, ouvert des tickets, les ai interpellés via twitter.
AUCUNE REPONSE, niet, nada, keudal, rien.
Donc là je perds minimum 1000 visiteurs par heure sur mon site, et je suis obligé d'attendre.
C'est une honte, et un preuve d'un irrespect extrème du client !
J'ai l'offre performance qui donne normalement traffic illimité, base sql et surtout nombre d'accès sql illimité.
En fait il n'en ai rien, ce sont des menteurs.
Mon site faisait entre 1000 et 1500 visiteurs par jours, ce qui est un chiffre moyen.
Malheureusement pour moi, leur serveur ne tiennent pas la charge, le serveur sql est mort une première fois hier après midi. Coupure d'une heure.
Personne pour le live chat, personne qui répond au telephone, pareil sur twitter.
Au bout d'une heure ça se règle plus ou moins, car ayant accès au ftp, je refuse toutes les connexions autre que la mienne, installe system de cache pour alléger le serveur vu que celui ci est trop faible, le support daigne enfin relancer le serveur sql, ça repart donc.
Aujourd'hui, rebelote, ça fait 3h30 maintenant que le serveur sql est tombé, j'ai essayé d'appeler le support, envoyer des emails, ouvert des tickets, les ai interpellés via twitter.
AUCUNE REPONSE, niet, nada, keudal, rien.
Donc là je perds minimum 1000 visiteurs par heure sur mon site, et je suis obligé d'attendre.
C'est une honte, et un preuve d'un irrespect extrème du client !