Temps d'accès au site long

#1
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre World Lite.
Remarquant des temps d'accès long pour atteindre mon site, je me suis mis à chronométrer le temps d'accès à ma page et ça tourne autour des 4 secondes.

Est-ce normal?

Après c'est une offre world lite mais quand même.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Cyril WERMEISTER
 

Bryx

New Member
#2
Bonjour,

Vous avez le lien de votre site internet que je regarde si votre site est lent, possible que ce soit votre connexion internet, cependant avec mon offre World, je constate également des lenteurs.

Bien à vous,
Bryx
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Il faudrait en effet avoir le liens de votre site afin de faire des vérifications.
On attend votre retour.
 
#5
J'ai essayé de chez moi, du boulot, et sur mon tel j'ai exactement le même temps. après une fois qu'on est dessus ça va.
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

De mon coté , j'ai un accès au site en 1.4s https://gtmetrix.com/reports/cyril-photographe.yo.fr/nsKpkhSu
Votre site à besoin d'optimisation.
L’image d’accueil n'est pas compressé. Chaque fois qu'un visiteur se rend sur la page , il doit charger 3MB juste pour cette image .
De plus , il faudrait compresser tout les images sur le site. Chaque fois , il y a 4.46MB à charger . (si vous avez une connexion 1mb/sec, il est normale que cela prenne 4 secondes.)

Votre site fait références à 24 script Javascript externe séparé. Essayez de tout les inclure en même temps ou utilisez seulement ceux que vous avez besoins

Grosso-modo faite le tour du rapport gtmetrix que je vous ai envoyé. Votre site à besoin de plusieurs chose afin d'être bien optimisé

Bonne chance!
 
Dernière édition:
Haut