Bonjour à tous
Je suis administrateur d'un site pour Emmaüs de Carbonne (en France, au sud de Toulouse)
J'ai besoin d'aide et je ne connais pas grand-chose au php.
J'avais un site en spip2 et je suis passé à spip3.05.
J'ai eu quelques problèmes, en particulier, j'avais laissé le .htaccess de spip2 au lieu d'activer celui de spip3, ce que j'ai fait après.
j'ai voulu aussi remettre le spipbb que j'avais avant, ce qui a causé une quantité de "warning" sur le site public.
je l'ai donc supprimé.
Tout ce qui concerne ce que j'avais fait avant en spip2 fonctionne bien.
Le problème, c'est pour ajouter des vignettes dans un article.
L'inclusion directe de l'image (par ex. <emb573|left>) fonctionne.
Par contre, l'inclusion de la vignette (par ex. <doc573|left>) ne fonctionne pas, la page reste blanche en visualisation.
On dirait que ça ne concerne que les images, car si je téléverse un pdf et si dans le texte de l'article je fais un lien (par ex. [Numérotation de salle->doc584]), ça fonctionne.
Les vignettes des anciens articles créés sous spip2 fonctionnent bien avec mediabox, mais je ne peux pas en rajouter.
J'ai oublié de dire que j'utilise sarkaspip3.2.1
comment régler la gestion des modèles ?
Peut-être que ce sujet concerne plutôt les forums de spip ?
Merci de m'éclairer
Je suis administrateur d'un site pour Emmaüs de Carbonne (en France, au sud de Toulouse)
J'ai besoin d'aide et je ne connais pas grand-chose au php.
J'avais un site en spip2 et je suis passé à spip3.05.
J'ai eu quelques problèmes, en particulier, j'avais laissé le .htaccess de spip2 au lieu d'activer celui de spip3, ce que j'ai fait après.
j'ai voulu aussi remettre le spipbb que j'avais avant, ce qui a causé une quantité de "warning" sur le site public.
je l'ai donc supprimé.
Tout ce qui concerne ce que j'avais fait avant en spip2 fonctionne bien.
Le problème, c'est pour ajouter des vignettes dans un article.
L'inclusion directe de l'image (par ex. <emb573|left>) fonctionne.
Par contre, l'inclusion de la vignette (par ex. <doc573|left>) ne fonctionne pas, la page reste blanche en visualisation.
On dirait que ça ne concerne que les images, car si je téléverse un pdf et si dans le texte de l'article je fais un lien (par ex. [Numérotation de salle->doc584]), ça fonctionne.
Les vignettes des anciens articles créés sous spip2 fonctionnent bien avec mediabox, mais je ne peux pas en rajouter.
J'ai oublié de dire que j'utilise sarkaspip3.2.1
comment régler la gestion des modèles ?
Peut-être que ce sujet concerne plutôt les forums de spip ?
Merci de m'éclairer
Dernière édition: