Bonjour,
Le support 24/7 n'existe pas chez PH, ou alors certains jours seulement. Là je vais pas vous parler d'un ticket ouvert il y a un mois et plus maintenant pour des problèmes de mémoires php, où finalement on m'a dit que c'était un problème de ressources et on m'a proposé (enfin) hier d'augmenter ma mémoire d'1 GB sur mon VPS3.
C'a c'était dans la journée d'hier en France. En soirée gros problèmes à nouveau de mémoire et là ouverture d'un nouveau ticket. Depuis aucune réponse.
Sans parler qu'outre mes trois sites soient down depuis hier soir, je n'ai plus accès au CPanel. Et j'attends toujours des réponses à mes tickets alors qu'il est presque 10h du matin en France.
Pour info, nos sites traitent de l'actualité du football et ne sont donc plus actualisés depuis hier soir à cause de ces problèmes. Des sites qui génèrent en moyenne 15.0000 VU jour, bonjour la perte de crédibilité à cause de ces problèmes récurrents chez PH. Sans parler la perte de revenus pub depuis hier soir, autrement dit des revenus.
En clair, si j'étais salariés, c'est comme si que j'étais au chomage technique. Merci PH. Mais notre histoire avec pH va prendre fin. C'est l'incident de trop....
Le support 24/7 n'existe pas chez PH, ou alors certains jours seulement. Là je vais pas vous parler d'un ticket ouvert il y a un mois et plus maintenant pour des problèmes de mémoires php, où finalement on m'a dit que c'était un problème de ressources et on m'a proposé (enfin) hier d'augmenter ma mémoire d'1 GB sur mon VPS3.
C'a c'était dans la journée d'hier en France. En soirée gros problèmes à nouveau de mémoire et là ouverture d'un nouveau ticket. Depuis aucune réponse.
Sans parler qu'outre mes trois sites soient down depuis hier soir, je n'ai plus accès au CPanel. Et j'attends toujours des réponses à mes tickets alors qu'il est presque 10h du matin en France.
Pour info, nos sites traitent de l'actualité du football et ne sont donc plus actualisés depuis hier soir à cause de ces problèmes. Des sites qui génèrent en moyenne 15.0000 VU jour, bonjour la perte de crédibilité à cause de ces problèmes récurrents chez PH. Sans parler la perte de revenus pub depuis hier soir, autrement dit des revenus.
En clair, si j'étais salariés, c'est comme si que j'étais au chomage technique. Merci PH. Mais notre histoire avec pH va prendre fin. C'est l'incident de trop....