Wordpress et n0c

Déborah

New Member
#1
Bonjour,

Je suis une débutante !

J'ai créé un site wordpress. J'ai réussi à le mettre en ligne je ne sais trop comment mais notamment en bidouillant les serveurs de noms. Sur les 5 places dispo de serveurs de noms j'ai mis les 3 wordpress et 2 sur 3 de n0c pour mes boites mails pros. Mais tout fonctionne de travers ! De temps en temps le site ne s'affiche pas et les boites mails ont un délai de latence de 4h à 36h pour recevoir un mail ! Pas pratique pour la réactivité pro !

J'ai donc essayé de mettre le site en ligne en suivant ce parcours : https://kb.n0c.com/knowledge-base/utilisation-de-wordpress-sur-n0c/ : je créé l'application wordpress avec mes identifiants wordpress et le nom de mon site, et une fois ça fait, lorsque je veux accéder à l'administration Wordpress via l'icone de connexion, ce message d'erreur s'affiche sur l'ouverture de la page wordpress "We couldn’t find what you were looking for. If you’re sure this is the place you’re trying to go, please contact us and we’ll be happy to help." Pourtant en suivant le lien "contact us" j'arrive bien sur mon profil wordpress là où il y a mon site web de créé. Pas moyen par contre d'avoir une réponse wordpress.

Je n'ai aucune idée de quoi faire !
Merci pour votre aide
 
#2
Hello ,
Here is the some steps which can help you .

For your WordPress site:
Check DNS settings: Make sure they're correct for your domain.
Clear cache: Both in your browser and WordPress.
Verify WordPress URLs: Ensure the WordPress Address and Site Address are correct.
Reset permalinks: In WordPress settings, just hit “Save Changes” under Permalinks.
Plugin/theme test: Deactivate all plugins and switch to a default theme to check for conflicts

For email latency:
Server settings: Confirm your email server settings are correct.
Optimize performance: If using Outlook, try Cached Exchange Mode.
Contact support: If issues persist, reach out to your hosting provider or a WordPress expert.
Spotify Pie
Hope this info will help you.
Best regards,
geraldine198
 
Dernière édition:
#3
Bonjour,

Je suis une débutante !

J'ai créé un site wordpress. J'ai réussi à le mettre en ligne je ne sais trop comment mais notamment en bidouillant les serveurs de noms. Sur les 5 places dispo de serveurs de noms j'ai mis les 3 wordpress et 2 sur 3 de n0c pour mes boites mails pros. Mais tout fonctionne de travers ! De temps en temps le site ne s'affiche pas et les boites mails ont un délai de latence de 4h à 36h pour recevoir un mail ! Pas pratique pour la réactivité pro !

J'ai donc essayé de mettre le site en ligne en suivant ce parcours : https://kb.n0c.com/knowledge-base/utilisation-de-wordpress-sur-n0c/ : je créé l'application wordpress avec mes identifiants wordpress et le nom de mon site, et une fois ça fait, lorsque je veux accéder à l'administration Wordpress via l'icone de connexion, ce message d'erreur s'affiche sur l'ouverture de la page wordpress "We couldn’t find what you were looking for. If you’re sure this is the place you’re trying to go, please contact us and we’ll be happy to help." Pourtant en suivant le lien "contact us" j'arrive bien sur mon profil wordpress là où il y a mon site web de créé. Pas moyen par contre d'avoir une réponse wordpress.

Je n'ai aucune idée de quoi faire !
Merci pour votre aide
Slt vous savez dans le n0c vous pouvez installé en 1 click.

Je suis une agence web si vous voulez je peux réglé votre problème.


Oui donc une fois installé allez y sur www.votre-site.tld/wp-admin/ pour géret votre site web
 
Haut