25€ Google Adwords offerts

lco91

New Member
#1
Bonjour,

Je suis inscrit depuis une semaine chez PH et pour l'instant pas de soucis particulier, plutôt très content des outils mis à disposition. L'activation du nom de domaine un peu longue comparativement à d'autres mais j'étais pas forcément pressé donc pas de soucis ;)

Dans le détail de l'offre souscrite "plan Essentiel", il est indiqué que 25€ en Google Adwords sont offerts.
Je voulais savoir comment en bénéficier ?

J'ai également vu qu'une offre de 75€ avait eu lieu il y a un mois ... manque de chance je l'ai loupé. :(
Est-ce que cela arrive souvent ?


Merci d'avance pour vos réponses.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Ouvre un ticket pour cela, l'équipe te donnera un code.

Non c'est pas souvent que tombe des google adworks mais moi je m'en sert pas trop, je préfère un référencement naturel.
 

lco91

New Member
#3
Merci pour ta réponse.

Je ne les ai jamais utilisé et c'est plus par curiosité que par nécessité.
Je suis en train de finaliser le site et donc d'étudier le référencement.
Justement par rapport à ça, je me demandais si l'url rewriting était intéressant pour le référencement automatique par les robots, car j'utilise le php et j'ai pas mal d'url avec des paramètres.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Moi je m'en sert ça je trouve que le liens est plus parlant mais après faut voir ce que tu as fais et comment amélioré.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Svp, n'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir votre code google adwords.

Bonne journée à vous,
 
Haut