Bonjour,
J'ai commandé et payé un hébergement pro avec un domaine en ".fr" le 25 janvier dernier, et à ce jour (et heure) le domaine est toujours disponible, et donc pas affecté à mon hébergement.
J'ai ouvert un ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse. De même, aucune réponse au tchat avec un opérateur.
Ça commence à être sérieusement pénalisant, et ça ne rassure pas pour de début de "collaboration" avec PlanetHoster.
J'espère un règlement de ma situation rapidement.
J'ai commandé et payé un hébergement pro avec un domaine en ".fr" le 25 janvier dernier, et à ce jour (et heure) le domaine est toujours disponible, et donc pas affecté à mon hébergement.
J'ai ouvert un ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse. De même, aucune réponse au tchat avec un opérateur.
Ça commence à être sérieusement pénalisant, et ça ne rassure pas pour de début de "collaboration" avec PlanetHoster.
J'espère un règlement de ma situation rapidement.