acceder a mon site web stocké en ligne

#1
bonsoir s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je suis nouveau sur planète hoster j'aimerais savoir comment faire pour visualiser le site stocké sur ce serveur
 
#3
bon j'ai réussi mon accession a mon site mais maintenant mon problème est au niveau de ma base de données je sais pas si pour ma connexion au niveau du host c'est node88-eu.n0c.com ?
et maintenant par hasard j'ai créé une base de données utilisateur et j'obser que ça été ajusté de mon nom d'utilisateur comment acceder à la base de données de connexion c'est avec quel nom?
 

marckisscool

Active Member
#4
bon j'ai réussi mon accession a mon site mais maintenant mon problème est au niveau de ma base de données je sais pas si pour ma connexion au niveau du host c'est node88-eu.n0c.com ?
et maintenant par hasard j'ai créé une base de données utilisateur et j'obser que ça été ajusté de mon nom d'utilisateur comment acceder à la base de données de connexion c'est avec quel nom?
Bonjour,

Vous avez une aide en ligne pour prendre en main votre hébergement world, elle a été mise à jour pour la mise en place du service de gestion N0C:
https://kb.n0c.com/knowledge-base/bases-de-donnees/
 
Haut