Bonjour, J'ai utilisé pour créer mon site internet l'installation de Wordpress via Softaculous. Je parviens bien à accéder à Wordpress et préparer mon site internet mais lorsque j'indique mon nom de domaine dans le navigateur, le site n'est pas visible. Seule s'affiche la page d'accueil PlanetHoster :"votre nom de domaine est maintenant actif, que faire en 3 étapes etc..". Dans les réglages généraux de WP, l'adresse Web du site et l'adresse url comporte à la fin de mon nom de domaine "/wp"à la fin.
Qu'est ce que j'ai loupé ??
Je n'ai pas souhaité réaliser l'installation du site internet en local car je veux pouvoir l'administrer depuis n'importe quel poste de travail. Par contre, je pensais utiliser le paramètre de non indexation du site sur les moteurs de recherche, le temps de préparer mon site. Du coup, je veux pouvoir le visualiser en réel à tout instant.
Merci d'avance, je débute.. et tous les articles que je parcours depuis 2 jours ne m'ont pas permis de trouver la solution..
Qu'est ce que j'ai loupé ??
Je n'ai pas souhaité réaliser l'installation du site internet en local car je veux pouvoir l'administrer depuis n'importe quel poste de travail. Par contre, je pensais utiliser le paramètre de non indexation du site sur les moteurs de recherche, le temps de préparer mon site. Du coup, je veux pouvoir le visualiser en réel à tout instant.
Merci d'avance, je débute.. et tous les articles que je parcours depuis 2 jours ne m'ont pas permis de trouver la solution..