Bonjour tout le monde !
J'ai un gros soucis. Lorsque j'accède à mon carnet d'adresse via le cPanel, j'ai bien tous mes contacts (44).
Lorsque j'essaye d'accéder via mon Android, je me retrouve avec 2 contacts (Contact Sync et ConmtactSync, ConfigTest).
Si j'essaye d'accéder à mon carnet d'adresse en passer par un navigateur internet, j'ai effectivement ces deux contacts, mes les 44 autres n'y apparaissent pas
Comment puis-je accéder à mon carnet d'adresse personnel présent dans le cPanel ?

J'ai un gros soucis. Lorsque j'accède à mon carnet d'adresse via le cPanel, j'ai bien tous mes contacts (44).
Lorsque j'essaye d'accéder via mon Android, je me retrouve avec 2 contacts (Contact Sync et ConmtactSync, ConfigTest).
Si j'essaye d'accéder à mon carnet d'adresse en passer par un navigateur internet, j'ai effectivement ces deux contacts, mes les 44 autres n'y apparaissent pas
Comment puis-je accéder à mon carnet d'adresse personnel présent dans le cPanel ?
